Appel à consultants Appel à consultants

 

EXPERTS

Du 1er mai 2018 au 30 avril 2020, le Conseil de l'Europe mettra en œuvre un projet visant à favoriser le rapprochement par l'éducation pour la démocratie et l'apprentissage des langues au Kosovo*. Dans ce contexte, le Conseil de l'Europe publie cet appel à la fourniture de services de consultants à demander en fonction de besoins ponctuels.

Nous recherchons des consultants locaux à court terme (Kosovo*) et internationaux possédant connaissances, expertise et expériences dans l’étude et le suivi des changements dans les représentations linguistiques et culturelles des personnes, ainsi que dans leur comportement démocratique et leur participation. Le but de cet appel est de créer un groupe de consultants intéressés ayant des antécédents professionnels et de l'expérience pertinents. Les experts sélectionnés seront consultés à un stade ultérieur, selon les besoins.

L'appel à manifestation d'intérêt complet et le formulaire de candidature peuvent être téléchargés à partir des liens ci-dessous. La date limite de soumission est le 23 avril 2018 à 12h00.

 

 

FORMATEURS

Du 1er mai 2018 au 30 avril 2020, le Conseil de l'Europe mettra en œuvre un projet visant à favoriser le rapprochement par l'éducation pour la démocratie et l'apprentissage des langues au Kosovo*. Dans ce contexte, le Conseil de l'Europe publie cet appel à la fourniture de services de consultants à demander en fonction de besoins ponctuels.

Nous recherchons des consultants locaux à court terme (Kosovo*) et internationaux ayant connaissances, expertise et expériences dans le renforcement des capacités et la formation pour la sensibilisation linguistique et culturelle et la participation démocratique ainsi que pour le travail coopératif. Le but de cet appel est de créer un groupe de consultants intéressés ayant des antécédents professionnels et de l'expérience pertinents. Les experts sélectionnés seront consultés à un stade ultérieur, selon les besoins.

L'appel à manifestation d'intérêt complet et le formulaire de candidature peuvent être téléchargés à partir des liens ci-dessous. La date limite de soumission est le 23 avril 2018 à 12h00.

 

 

* Toute référence au Kosovo, qu’il s’agisse du territoire, des institutions ou de la population, doit être comprise conformément à la Résolution 1244 du Conseil de sécurité des Nations Unies et sans préjuger du statut du Kosovo

CALL FOR CONSULTANCY SERVICES CALL FOR CONSULTANCY SERVICES

 

EXPERTS

From 1 May 2018 until 30 April 2020 the Council of Europe will implement a project to foster rapprochement through education for democracy and language learning in Kosovo*. In that context, the Council of Europe is publishing this call for the provision of consultancy services to be requested on an as needed basis.

We are looking for short-term local (Kosovo*) and international consultants with knowledge of and expertise and experience in researching and monitoring change in linguistic and cultural representations of people as well as their democratic behaviour and participation. The purpose of this call is to create a pool of interested consultants with relevant professional background and experience. The selected experts will be consulted at a later stage, on an as-needed-basis.

The full call for expression of interest and the application form can be downloaded from the links below. The deadline for submission is 12:00 on 23 April 2018

 

TRAINERS

From 1 May 2018 until 30 April 2020 the Council of Europe will implement a project to foster rapprochement through education for democracy and language learning in Kosovo*. In that context, the Council of Europe is publishing this call for the provision of consultancy services to be requested on an as needed basis.

We are looking for short-term local (Kosovo*) and international consultants with knowledge of and expertise and experience in capacity building and training for language and culture awareness and democratic participation as well as cooperative work. The purpose of this call is to create a pool of interested consultants with relevant professional background and experience. The selected experts will be consulted at a later stage, on an as-needed-basis.

The full call for expression of interest and the application form can be downloaded from the links below. The deadline for submission is 12:00 on 23 April 2018

 

 

* All references to Kosovo, whether to the territory, institutions or population, shall be understood in full compliance with United Nations Security Council Resolution 1244 and without prejudice to the status of Kosovo