votre organisation est déjà enregistrée

Vous pouvez vous connecter au nouveau système en ligne et remplir votre demande d'enregistrement. ACCÈS au système en ligne  dans le menu LOGIN ou via https://fej.coe.int/ ICI vous trouverez les informations pour vous aider. Les informations de base de votre actuel enregistrement ont été transférées dans le nouveau système. Vérifiez que les informations transmises sont correctes, remplissez ce qui manque et téléchargez les statuts de votre ONG et le rapport annuel.

En résumé : votre NOUVEL identifiant est l'adresse email de votre organisation telle qu'elle apparaît actuellement dans le système en ligne (et non votre numéro d'enregistrement) et votre mot de passe reste le même. Si vous rencontrez des problèmes avec votre identifiant, merci de contacter eyf.registration@coe.int

Les ONG doivent fournir leurs coordonnées GPS. Vous vous demandez pourquoi ? Eh bien... cette information alimentera la carte située sur la page d'accueil ! La carte vous permettra de consulter quelles sont les autres organisations enregistrées auprès du FEJ, trouver des partenaires possibles dans votre pays d'origine ou dans d'autres Etats membres du CdE. Cliquez ICI pour savoir comment trouver vos coordonnées GPS !

 

Le FEJ est toujours ravi de vous aider, si besoin. Nous comptons également sur votre compréhension que nous ne pouvons pas toujours répondre à toutes vos questions dans un délai correspondant à vos attentes. Nous vous suggérons de LIRE les documents disponibles ici et LIRE les informations disponibles sur le site web – en particulier la page d'accueil et les FAQ. Ce qui permettra de gagner du temps pour vous comme pour nous et d'éviter une perte d'énergie consacrée aux questions les plus fréquentes.

your organisation is already registered

You can go to the new online system and fill in your registration form. HERE is some information to help you. Basic information from your present registration has been transferred to the new system. Verify that the information transferred is correct, fill in what is missing and upload your NGO's statutes and annual report.

As a short recap: Your NEW login is your organisation's email address as it appears in the present EYF online system (not your registration number) and the password is the same. If you have problems with your login, please contact eyf.registration@coe.int

NGOs need to provide their GPS location. Wonder why? Well…this information will feed the map you see on the homepage! The map will allow you to see which other organisations are registered with us, find possible partners in your home country or in other CoE member states. Click HERE and learn how to find your GPS location!

At EYF we are always happy to help you, if in need. We also count on your understanding that we cannot always respond to all your questions and as soon as you may expect. We suggest that you READ the documents given here and READ the information available on the website - particularly the homepage and the FAQs. This should ensure that all our time (yours and ours) and energy is spent on the most important issues.